Un vampire en cadeau de fête des mères

vendredi 7 août 2009 - 14:59 | Tournage
Deborah Ann Woll, la jolie vampire rousse de la série True Blood, sera la vedette de Mother'S Day, un remake du film de Charles Kaufman réalisé dans les années 80.

Tout comme le premier, le nouveau Mother'S Day, signé Darren Lynn Bousman (Saw 2, Saw 3 et Saw 4), sera un film d’horreur assez sanglant et racontera l’histoire de trois jeunes filles un peu clichées (une snobinarde, une binoclarde timide et une blonde) qui croisent le chemin d’une famille pas très recommandable : deux frères tentent d’impressionner leur mère, complètement ravagée, en violant et tuant des voyageurs égarés.
À ce duo infernal, viendra s’ajouter un troisième membre (non présent dans l’ancienne version), la sœur des deux frères, jouée par notre actrice, qui terrorisera aussi les nouveaux arrivants.

Décidément, Deborah Ann Woll se plait à faire peur ! En attendant de la retrouver sur nos écrans en psychopathe, on pourra déjà la voir dans la série True Blood dans le rôle de Jessica, une femme faite vampire par Bill, le gentil vampire et amoureux de Sookie.

Le tournage de Mother'S Day débutera cet automne et la sortie est prévue, aux USA, le jour de la fête des mères…

Une fête des mères qui s’annonce donc très sanglante !

=> Toutes les infos sur Deborah Ann Woll
=> Toutes les infos sur True Blood

Mélanie Da Costa (Le 7 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter