Un vrai Titan ce Danny Huston !

mercredi 29 avril 2009 - 12:37 | Tournage
Danny Huston, que certains reconnaîtront très certainement pour ses rôles de bad guys et de bureaucrates véreux - il interprète le rôle du maléfique Stryker dans X-men Origins : Wolverine - vient de rejoindre le casting du remake de Le Choc Des Titans. (1980).

Léger changement de décor donc : il incarnera ici Poséidon, dieu grec des mers et des océans. Il remplace Jack Gwillim, interprète de ce personnage dans l’original, ce qui nous laisse à penser que Poséidon tiendra ici un rôle plus conséquent.

Deux ans après L'Incroyable Hulk, le réalisateur français Louis Leterrier s’apprête ainsi à faire son retour avec cette super production à gros budget dont le tournage a débuté à Londres cette semaine.

Que du beau monde à l’affiche pour cette nouvelle version Le Choc Des Titans : Sam Worthington sera Persée, Liam Neeson incarnera Zeus et dans le rôle d’Hadès Maître des Enfers, on retrouve Ralph Fiennes. Gros-calibre également du côté du scénario signé Lawrence Kasdan (Bodyguard, Dreamcatcher, L'Attrape-rêve).

Le film racontera la lutte de Persée pour sauver la princesse Andromède dont il est amoureux. Fils de Zeus et héros de la mythologie grecque, Persée doit affronter différentes créatures comme le Kraken et la Méduse.

Mais artillerie lourde n’est pas forcément synonyme de succès dans les salles.
On compte sur Louis Leterrier pour assurer.

Toutes les infos sur Le Choc des Titans...



=> Toutes les infos sur Danny Huston
=> Toutes les infos sur Le Choc des Titans (1980)
=> Toutes les infos sur Le Choc des Titans

Benedicte Lelong (Le 29 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter