UNDERWORLD : l’aventure continue !

Le tournage du numéro 2 de la trilogie Underworld, devrait débuter au printemps. La bataille qui déchire depuis des centaines d’années, les vampires des lycans (sorte de loup-garous), va donc reprendre du service…

Les studios Screen Gems et Lakeshore Entertainement vont produire ce nouvel opus, en espérant qu’il engrange une recette aussi élevée que le premier UNDERWORLD. Celui-ci avait récolté à sa sortie aux Etats-Unis, un total de 51 millions de dollars alors qu'il n'avait coûtée que 24 millions de dollars à faire.
Les deux sociétés productrices ont conclu un accord avec le réalisateur Len Wiseman et le scénariste Danny Mcbride pour écrire et diriger la suite du premier long-métrage. Danny Mc Bride devrait avoir terminé de rédiger le script d’ici le mois d’Avril.
Pour Underworld 2, Kate Beckinsale a repris le rôle de l’héroïne assoiffée de sang, Selene, une vampire, qui mène une lutte sans pitié et sans merci contre les lycans, jusqu’au jour où elle tombe amoureuse d’un de ses ennemis, Werewolf et doit se remettre en question. Scott Speedman, qui joue l’ennemi en question, devrait aussi participer à la suite de l’aventure.

L’équipe initiale est donc réunie au complet pour faire un carton au box-office nord américain… En attendant, on retrouvera Kate Beckinsale aux côtés du ténébreux Hugh Jackman dans le film des studios Universal Van Helsing, puis en très bonne compagnie dans The Aviator avec Leonardo Dicaprio.

S.G. (25 février 2004 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter