Une belle bête cette Mary-Kate Olsen !

jeudi 4 juin 2009 - 12:07 | Tournage
Que Hollywood décide de revisiter le classique de Walt Disney La Belle et la bête, rien d’étonnant, mais en apprenant que Mary-kate Olsen fera partie de cette ‘aventure’, on ne peut s’empêcher de se demander si elle jouera la Belle ou la Bête.

Rien de tout cela malheureusement - ou heureusement - tout dépend de votre attachement à la version d’origine et de votre appartenance ou non au fan-club du duo de chic et de choc que sont les jumelles Olsen.

C’est Vanessa Hudgens, révélée par Thirteen mais abonnée depuis aux films pour teenagers gnangnan qui avait décroché il y a quelques mois le rôle de « la belle ».

Mary-Kate, la sœur Olsen trashy et ex-cocaïnomane délaissera donc le temps du film sa moitié pour incarner une jeune femme qui jette un sort à un bel Apollon un rien égocentrique.

C’est le Britannique Alex Pettyfer qui se glissera dans les baskets de cette « bête », un jeune homme qui, suite à ce mauvais sort, prendra l’apparence de tout ce qu’il déteste le plus au monde.

L’action de Beastly se déroulera à New York, et le film restera donc fidèle au roman du même nom signé Alex Flinn, un romancier américain spécialisé dans les livres pour ados.

Le tournage débutera la semaine prochaine à Montréal. En attendant pour les fans des jumelles Olsen, vous pouvez retrouver Mary-Kate dans la série Weeds, dont la saison 5 débute cette semaine aux Etats-Unis et où elle interprète la petite amie du fils Botwin, Silas.

=> Toutes les infos sur Mary-Kate Olsen
=> Toutes les infos sur Beastly

Bénédicte Lelong (Le 4 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter