Une chanteuse country sous la lentille de Diablo Cody

mardi 27 septembre 2011 - 17:29 | Tournage
Ex-strip-teaseuse reconvertie en scénariste récompensée, Diablo Cody a jeté son dévolu sur Julianne Hough pour devenir l'héroïne de sa première réalisation. Russell Brand est parallèlement confirmé dans le rôle principal masculin.


Baptisé un temps Lamb of God (Agneau de Dieu), le drame doux-amer évoquera la crise de foi d'une femme après un accident aérien, qui choisit subitement de partir vivre à Las Vegas. Sa rencontre avec un jeune homme déluré mais réfléchi lui permettra de tracer sa propre route.


Chanteuse country, Julianne Hough a participé à la version américaine de l'émission Danse avec les stars. Au cinéma, elle est apparue dans Burlesque et le remake de Footloose. Compagnon de la chanteuse Katy Perry, Russell Brand multiplie les apparitions grand écran, comme dans American Trip ou Arthur, Un Amour De Milliardaire.


Oscarisée pour Juno de Jason Reitman, Diablo Cody a aussi écrit les intrigues de Jennifer'S Body et Young Adult. A sortir fin 2011, le film marque les retrouvailles du cinéaste canadien avec la scénariste. Charlize Theron en est l'héroïne, trentenaire narcissique et divorcée de retour dans sa ville natale.


=> Toutes les infos sur Diablo Cody

(27 Septembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter