Une comédie musicale pour Robert Downey Jr.

lundi 6 décembre 2010 - 14:10 | Tournage
L'acteur et producteur américain Robert Downey Jr. (Date Limite) devrait tenir le rôle principal d'une comédie musicale pour les studios Warner Bros., rapporte la presse spécialisée d'Hollywood. L'interprète d'Iron Man et Sherlock Holmes sur grand écran coproduira le projet qui racontera l'itinéraire de deux compositeurs de Broadway préparant leur retour sur le devant de la scène après un premier échec cuisant.

Une comédie musicale pour Robert Downey Jr.'>Brian Yorkey et Tom Kitt, auteurs de l'opéra rock Next To Normal, rédigent le scénario du film, qui s'ajoute à la longue liste des projets de Robert Downey Jr. Ce dernier termine le tournage de Sherlock Holmes sous la direction de Guy Ritchie. Il revêtira ensuite le costume d'Iron Man pour les besoins de The Avengers de Joss Whedon avant de tenir le rôle-titre deOz : The Great And Powerful, préquel du Magicien D, mis en scène par Sam Raimi.


Paul Thomas Anderson (There Will Be Blood) s'intéresse par ailleurs à lui pour son prochain film, inspiré du polarVice Caché de Thomas Pynchon.


(6 Dec 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter