Une comédie noire pour Patrick Bruel, Sandrine Bonnaire et Vincent Elbaz...

Le réalisateur Hervé Renoh (Requiem) va réunir pour la première fois à l'écran Patrick Bruel, Sandrine Bonnaire et Vincent Elbaz dans SKID, une comédie policière noire dont le tournage devrait commencer en février prochain. Patrick Bruel y incarnera un personnage sombre et difficile dans un rôle à contre-emploi de ce que l'acteur peut faire habituellement.
Ce film, écrit à l'origine en anglais par Hervé Korian (d'où le titre, Skid, qui signifie dérapage), a été adapté en français par Jean-Pierre Alessandri et Laurent Tirard (Mensonges Et Trahisons). C'est Olga Vincent qui assure la production de ce long-métrage au budget avoisinant les 8 millions d'euros, signant ainsi son deuxième film.
Alors que l'on n'avait pas revu Bruel à l'écran depuis l'an dernier avec Une Vie À T'Attendre, Sandrine Bonnaire a elle récemment tenu le haut de l'affiche du très beau film de Philippe Lioret L'Equipier. Quant à Vincent Elbaz, on le retrouvera dans les salles obscures dès le 16 Février 2005 aux côtés de Béatrice Dalle dans Dans Tes Rêves

A.C. (20 décembre 2005 - Avec Ecran Total)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter