Une comédie pour Vince Vaughn et Reese Witherspoon

Une comédie hivernale est en cours de préparation : Vince Vaughn et Reese Witherspoon seront le couple gagnant de Noël !

La comédie de Noël ? Chaque hiver approchant, on croise les doigts pour que le morceau de dinde ne passe pas de travers… Cette année, c’est au tour des auteurs Matt Allen et Caleb Wilson (alias The Job Factory !) d’inspirer les producteurs américains en proposant une comédie avec les deux acteurs américains Vince Vaughn (Serial Noceurs, La Rupture) et Reese Witherspoon (Walk The Line, Et Si C'était Vrai).

Cette fois, il s’agirait d’un couple uni (et oui) qui fêterait quatre fois Noël avec chacun de leurs parents, tous divorcés (bah oui).
Aucun réalisateur n’a pour le moment fait signe de la main, les fameux projets de Noël faisant de plus en plus
de frileux… Four Christmases devra donc mettre les bouchées doubles pour conquérir public et professionnels. Malgré un casting alléchant, il faut savoir que la sortie de ce film avait été prévue pour… 2004 ! Il faut dire qu’à cette même période, la sortie de Un Noel De Folie ! avec Tim Allen et Jamie Lee Curtis éliminait toute chance à Four Christmases de faire des entrées...

Eh bien 2007 sera l’année de toutes les chances pour les producteurs Toby Emmerich, Mark Kaufman et Michael Disco qui planchent sur le projet depuis le début. Le tournage n’est toujours pas programmé, on peut penser que la sortie de ce film « tant attendu » se fera pour 2008.

Affaire à suivre, à suivre, à suivre…

H.B. (27 juillet 2007 - avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter