Une couronne pour Emmanuelle Devos

Après s’être disputé et avoir parlé de leur vie sexuelle devant la caméra attentive d’Arnaud Desplechin, Emmanuelle Devos et Mathieu Almaric se réunissent une fois de plus sous la houlette du réalisateur. Couronnes d’or sur la tête, problèmes existentiels plein le cerveau, les voilà embarqués dans l’aventure métaphysique de ROIS ET REINE. L’histoire d’un couple qui s’aime sans vraiment s’aimer, se déteste sans vraiment se détester, deux êtres piégés dans les méandres tortueux de l’existence et dans la spirale des questions qu’elle soulève...

Le tournage de cette réflexion sur l’humanité qui va et vient sans savoir pourquoi entre dans son deuxième mois de tournage, entre Paris et Grenoble.

Récemment à l’affiche de Il Est Plus Facile Pour Un Chameau de Valeria Bruni-Tedeschi, on retrouvera bientôt l’actrice dans le nouveau film d’Hélène Angel, Rencontre Avec Le Dragon aux côtés de Daniel Auteuil… Emmanuelle Devos se demande qui elle est ? Sans conteste l’une des actrices les plus douées de sa génération !

A.M. (11 juillet 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter