Une date de sortie pour le nouveau James Bond

mardi 25 juillet 2017 - 15:52 | Tournage
Vingt-cinquième film de la franchise James Bond, Bond 25 permettra au mythique agent de revenir sur nos écrans. Alors que Christopher Nolan, réalisateur de Dunkerque qui cartonne au box-office américain et a séduit notre rédaction, était au coeur des rumeurs pour mettre en scène ce nouveau volet, une date vient d'être annoncée à son propos.


Bond 25 sortira dans les salles américaines le 8 novembre 2019. Une date qui marquera le retour de l'agent 007 qui sera bel et bien interprété par Daniel Craig. Cette date ne correspond pas aux sorties britanniques et mondiales de l'oeuvre qui devraient précéder la sortie américaine. Ce nouveau volet sera écrit par Neal Purvis et Robert Wade, collaborateurs de longue date sur la franchise avec Casino Royale, Quantum Of Solace, Skyfall et Spectre. L'oeuvre sera produite par Michael G. Wilson et Barbara Broccoli.

De nouvelles informations sont attendues quant à la date de sortie française et britannique du film mais également concernant son casting et son réalisateur ! Nous reviendrons vers vous dès que des news auront fuité à ce propos.

Camille Muller (Le 25 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter