Une date de sortie pour Reach Me avec Sedgwick et Stallone

mardi 20 mai 2014 - 11:28 | Tournage
La comédie dramatique Reach Me verra Kyra Sedgwick et Sylvester Stallone dans les premiers rôles et sa date de sortie est prévue pour le 24 octobre par le distributeur Millenium.

Une sortie en octobre pour “Reach Me” avec Sedgwick et Stallone


Kyra Sedgiwck de The Closer incarne une pyromane condamnée alors qu'en face d'elle, Stallone, dont le film d'action au casting musclé Expendables 3 - Unité Spéciale est prévu pour août,  joue le rôle du rédacteur en chef d'un tabloïd.

Dans le fauteuil du réalisateur, on trouve John Herzfeld, connu aux États-Unis pour le téléfilm Don King: Only In America et pour le film d'action 15 Minutes avec Robert De Niro et Edward Burns. "C'est un film sur une dizaine de personnages qui ont besoin d'une seconde chance dans la vie et qui l'obtiennent après être entrés en contact avec ce livre", a déclaré Herzfeld dans une bande-annonce, à propos du guide d'auto-assistance qui donne son nom au film.

Tom Berenger est le très secret auteur du livre alors que Kevin Connolly joue un journaliste sous la responsabilité de Stallone. Thomas Jane est un policier qui a un penchant pour les fusillades tonitruantes alors que Danny Aiello incarne un prêtre qui a des problèmes d'alcool.

A leurs côtés, on compte Terry Crews (Mes Meilleures Amies), Kelsey Grammer (la série Frasier), le rappeur Nelly (Mi-temps Au Mitard), Danny Trejo (Machete) et Lauren Cohan (The Walking Dead). Grammer et Crews jouent également avec Stallone dans Expendables 3 - Unité Spéciale.

Malgré un casting prestigieux, Reach Me n'a réussi à achever sa production que grâce au site Indiegogo et à ses contributeurs qui ont donné un coup de main et ont rassemblé 181.140 dollars (132.355 euros). Herzfeld avait demandé 50.000 dollars (36.535 euros) pour finir le film quand un investisseur clé avait abandonné le projet. Une sortie sur les écrans le 24 octobre dans une sélection de villes a été décidée pour Reach Me, accompagnée par une sortie en VOD simultanée. La nouvelle a été annoncée alors que les représentants de Millenium visitent Cannes pour nouer des contacts dans le monde de la distribution internationale.

=> Toutes les infos sur Sylvester Stallone
=> Toutes les infos sur Kyra Sedgwick


(20 Mai 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter