Une Desperate dans un film mexicain

mardi 25 août 2009 - 14:06 | Tournage
La plus sexy des Desperate Housewives, Eva Longoria, n’est pas si désespérée que ça ! On vient de lui offrir son tout premier grand rôle au cinéma. Gaby devra donc abandonner pendant un court moment la petite ville si paisible de Wisteria Lane pour s’envoler au… Mexique !


Et oui, Eva vient d’être choisi pour jouer dans le prochain film de Leopoldo Gout, Day Of Grace, qui sera tout en espagnol. Le réalisateur a tout de suite confié : "Elle a lu le scénario et adore les personnages et la profondeur de l'histoire". Aucune info sur le scénario n’a encore été dévoilée, mais il s’agirait d’une histoire de kidnapping, et le personnage d’Eva Longoria s’avèrerait très important pour résoudre le mystère du film…

Originaire du Mexique, c’est l’occasion pour l'épouse de Tony Parker de briller dans sa langue maternelle, mais aussi de faire ses preuves sur grand écran. Bien qu’ayant déjà eu des rôles dans quelques longs-métrages comme Bad Times, The Sentinel ou encore Le Fantôme De Mon Ex-fiancée, aucun n'a réussi à surpasser celui de Gaby dans Desperate Housewives.

Alors que le tournage de Day Of Grace vient tout juste de commencer à Mexico City, la 6ème saison de Desperate Housewives débarquera aux States dès le 27 septembre sur la chaîne ABC.

=> Toutes les infos sur Eva Longoria
=> Toutes les infos sur Desperate Housewives

Mélanie Da Costa (Le 25 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter