Une épopée pharaonique pour Will Smith

L’acteur et producteur américain Will Smith vient d’être annoncé sur le tournage d’un prochain film. Et devinez quoi, notre héros ira « jumper » du côté de Kheops et de l’Égypte antique.

Acteur multicarte sur le récent Je Suis Une Légende, comédien trans-générationnel dans Men In Black, ou héros volage pour le prochain Hancock, Will Smith est réellement capable de tout !
À en croire des sources avisées du côté des monts Hollywoodiens, l’intrépide Will reviendrait sur un péplum Égyptien, intitulé The Last Pharaon. Fini les grosses voitures rutilantes, les portails dimensionnels et place à la perruque du pharaon d’origine nubienne Taharqua, que le comédien se chargera d’interpréter.

Un véritable retour aux sources de la civilisation, produit par la société de l’intéressé et imaginé par Carl Franklin. Auteur de Le Diable En Robe Bleue, ce dernier se chargeant notamment d’alimenter un scénario basé autour des années -670 et de l’invasion assyrienne de l’Égypte.
Histoire élogieuse et rôle grandiloquent, autant dire que ces qualificatifs devraient rassurer Will Smith de voguer sur les eaux du Nil.

B.C. (Le 26 mars 2008 – avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter