Une frenchie chez les Pirates

jeudi 15 avril 2010 - 12:50 | Tournage
Voilà une demoiselle qui va faire bien des envieuses ! Après Léa Seydoux dans Robin Des Bois ou l'incontournable Mélanie Laurent dans Inglourious Basterds, c'est au tour de la jeune Astrid Berges-frisbey d'être choisie par les grands manitoux d'Hollywood pour apparaître dans un blockbuster... Et quel blockbuster ! Celle qui faisait partie des Révélations des César 2010 va jouer les sirènes dans Pirates Of The Caribbean : On Stranger Tides.


Avouons-le, la demoiselle est pour le moment quasi inconnue du grand public. Née en Espagne de parents franco-américains et catalans, Astrid Berges-frisbey débute sa carrière dans la série télé Sur Le Fil avant de jouer dans d'autres films pour la télévision. Sa première apparition sur grand écran se fait avec Un Barrage Contre Le Pacifique... On a également pu la voir dans La Première Étoile - rappelons d'ailleurs que Chris Rock est en train de préparer le remake américain ! Un rapport ? On ne sait pas, toujours est-il que la frenchie rejoint Johnny Depp, Penelope Cruz, Stephen Graham and co sur le tournage de Pirates Of The Caribbean : On Stranger Tides, prévu cet été à Hawaï.

Elle y jouera Syrena, une sirène, comme son nom l'indique, qui fera sans aucun doute tourner la tête de Jack Sparrow... Le tout, rappelons le, sous l'oeil de Rob Marshall, qui sait comme personne filmer et sublimer les actrices (Chicago, Nine). Espérons dans tous les cas qu'Astrid Berges-frisbey se sentira à Hollywood comme un poisson dans l'eau...

=> Toutes les infos sur Astrid Berges-frisbey
=> Toutes les infos sur Pirates des Caraïbes 4

Aurélie Vautrin (15 avril 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter