Une Gossip Girl chez Ben Affleck

jeudi 27 août 2009 - 17:20 | Tournage
Alors que l’on attend avec impatience la saison 3 de Gossip Girl pour savoir si Serena va se remettre pour la 33ème fois avec Dan (et aussi pour voir enfin Blair et Chuck en "vrai" couple), Blake Lively (alias Serena) papillonne déjà vers de nouveaux horizons.

Notre gossip va, en effet, s’éloigner des commérages de l’Upper East Side pour rejoindre le casting du nouveau film de Ben Affleck : The Town, adapté du roman de Chuck Hogan, "Le prince des voleurs".

The Town suivra la relation entre la responsable d'une banque, un criminel dont celle-ci est amoureuse, et un agent du FBI qui tente d'arrêter l'escroc et son équipe. Waouh !


Blake changera complètement de registre puisqu’elle incarnera la sœur d’un des braqueurs du film (interprété par Jeremy Renner) et l’ex-petite amie du criminel, qui ne sera qu’autre que… Ben Affleck !
Après une première réalisation très réussie avec Gone Baby Gone, le mari de Jennifer Garner remet donc ça avec un thriller policier dans lequel il sera à la fois réalisateur, scénariste et acteur. Feront également partie du casting de The Town, Jon Hamm (Le Jour Où La Terre S'Arrêta) dans le rôle de l’agent du FBI, et Rebecca Hall (Vicky Cristina Barcelona) qui sera la gérante de la banque.

Comme il est loin pour Blake le temps des soirées mondaines dans les quartiers chics de New York. Place au complot comme elle sait si bien le faire ! La jeune actrice sera dès janvier 2010 à l’affiche du très attendu New York, I Love You au casting interminable : Bradley Cooper, Orlando Bloom, Hayden Christensen et sa fiancée Rachel Bilson, Shia Labeouf, Natalie Portman, Christina Ricci, Ethan Hawke, et on en passe car la liste et très très longue !

Le tournage de The Town a commencé il y a quelques jours à Boston.

=> Toutes les infos sur Blake Lively
=> Toutes les infos sur Ben Affleck

Mélanie Da Costa (Le 27 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter