Une Gossip Girl pour Green Lantern

Une Gossip Girl pour Green Lantern

Elle n'a que 23 ans, et pourtant... Blake Lively n'a pas fini de mettre le cinéma à ses pieds. Ainsi, après un petit rôle dans Les vies privées de Pippa lee aux côtés de Robin Wright et Keanu Reeves, et un grand à venir dans The Town de Ben Affleck, la blonde décroche aujourd'hui le rôle tant convoité de Carol Ferris - entendez par là, celui de la petite amie de Green Lantern.

L'éternelle Serena Van Der Woodsen de Gossip Girl s'envole donc vers d'autres horizons... Malgré son jeune âge, la blondinette a donc été choisie par Martin Campbell pour jouer la petite copine de Ryan Reynolds. La belle aurait en effet passé un casting très convaincant, ce qui aura achevé de convaincre un réalisateur déjà bluffé par sa prestation chez Ben Affleck (apparemment très convaincante également)... Ce qui laisse donc Eva Green, Jennifer Garner, Diane Kruger et Keri Russell sur le bas-côté. Il faut dire que le rose lui va bien au teint...

Le rôle étant pourtant prévu pour une actrice plus âgée - Ryan Reynolds a quand même la trentaine, et Carol Ferris, dans le livre, est tout de même en charge de la compagnie aérospatiale de son père. Mais gageons que la Gossip Girl devenue femme sera à la hauteur... Pour rappel, c'est son personnage qui engage le pilote d'essai Hal Jordan, l'homme destiné à devenir le gardien de la paix intergalactique - le fameux Green Lantern... Et la belle et gentille demoiselle se transforme petit à petit en une ennemie redoutable, Star Sapphire. Blake Lively va devoir sortir ses griffes manucurées, c'est sûr !

En tout cas, toute cette agitation nous prouve que l'adaptation du comic book est bel et bien sur les rails... D'autant que la semaine dernière, la Warner Bros a donné son feu vert. C'est donc plutôt bien parti pour le film, qui devrait sortir été 2011... Reste à savoir maintenant qui jouera Sinestro, l'ennemi juré de Green Lantern. Des idées ?

=> Toutes les infos sur Blake Lively
=> Toutes les infos sur Green Lantern

Aurélie Vautrin (11 janvier 2010)