Une leçon d'Italien pour Kevin Costner

vendredi 26 février 2010 - 16:12 | Tournage
Saviez-vous que le célèbre chanteur Kevin Costner faisait aussi du cinéma ? Vous avez pu l’apercevoir dans quelques petites productions telles que Danse Avec Les Loups ou Robin Des Bois : Prince Des Voleurs, réalisé par son pote Kevin Reynolds.

À dire vrai, l’acteur et le réalisateur semblaient un peu en froid suite au flop magistral de Waterworld, qui bien avant Titanic ou Avatar était à sa sortie le film de plus cher de l’histoire de cinéma. Ainsi, sur les 175 millions de dollars de budget, 88 millions sont revenus au Box-office US. Certaines rumeurs disaient que Costner aurait même viré Reynolds du plateau de Waterworld et fini de tourner les derniers plans lui-même.
Depuis, les deux hommes ont l’air de s’être mis à dos toute la profession, chacun sortant de son côté des navets aux sorties plus que confidentielles, difficile de remonter du plus grand gouffre financier de l’histoire du cinéma.


Trêve de potinages, les deux Kevin semblent aujourd’hui réconciliés pour un nouveau film nommé Learning Italian. Ils produisent tous les deux le film avec l’aide de Howard Kaplan, tourné comme son nom ne l’indique pas au Bavaria Film studio, dans le sud de l’Allemagne. Aucune information supplémentaire, si ce n’est que les Américains ont toujours autant de mal avec la géographie de la vieille Europe.

=> Toutes les infos sur Kevin Costner
=> Toutes les infos sur Kevin Reynolds

Yohan Labrousse (26 février 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter