Une mission impossible... possible !

jeudi 11 juin 2009 - 16:04 | Tournage
Si J.j. Abrams croule sous les propositions de films depuis le succès de son Star Trek, il y en a une qui se démarque des autres : Mission : Impossible 4.

Selon le American TV Guide, J.j. Abrams aurait été approché par Tom Cruise pour revêtir la casquette de producteur et scénariste du quatrième opus de la saga.
Le réalisateur, ayant déjà dirigé Tom Cruise pour Mission Impossible 3, raconte : « Je suis vraiment honoré que Tom m'ait contacté pour produire Mission : Impossible 4. Nous avons déjà quelques idées cool dont une qui a plus retenu mon attention. ». Aucune information n’a filtré concernant le possible retour à la réalisation de J.j. Abrams.

Rappelons que Mission Impossible 3 avait rapporté près de 400 millions de dollars de recettes dans le monde pour un budget de 150 millions. De quoi donner envie à Tom Cruise de reprendre son rôle d’Ethan Hunt.

Venant de terminer la production de la comédie Morning Glory, J.j. Abrams est également en train de préparer deux suites : une pour Star Trek et l’autre concernant l’attaque de Cloverfield.

En attendant de voir une éclaircie dans ces nuages de projets, vous pourrez retrouver la nouvelle série de J.j. Abrams, Fringe, diffusé le mercredi à 23h15 sur TF1, qui a (à notre grande surprise ?) attiré près de 2,9 millions de téléspectateurs hier soir.

En savoir plus sur Mission Impossible à la sauce Cruise/Abrams...



=> Toutes les infos sur Jeffrey J. Abrams
=> Toutes les infos sur Tom Cruise
=> Toutes les infos sur Mission Impossible 3

Thibault de Brockhausen (Le 11 juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter