Michel Gondry et Kirsten Dunst à nouveau réunis ?

Au début du mois, nous vous annoncions le nouveau projet du réalisateur Michel Gondry intitulé Be Kind Rewind, voici une nouvelle information de taille pour vous mettre - si besoin est - l’eau à la bouche !

Deux ans après le cultissime Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, le cinéaste pourrait à nouveau travailler avec Kirsten Dunst, sublimée dans Marie Antoinette revisitée par Sofia Coppola, qui concourt actuellement en compétition officielle de la 59ème édition du festival de Cannes. La jeune actrice est effectivement en pourparlers pour interpréter le rôle principal féminin.

En tête d’affiche, nous retrouvons d’ores et déjà l’acteur américain Jack Black (King Kong) qui figurera, cette année, au générique de deux films : la comédie loufoque Super Nacho et Holiday aux côtés de Jude Law, Cameron Diaz et Kate Winslet. Il y incarnera Jerry, un jeune homme dont les violentes migraines vont bouleverser la vie.

Les premières prises de vue devraient avoir lieu en septembre. En attendant, nous retrouverons la patte unique de Monsieur Gondry qui nous transportera dans le monde incroyable des rêves… Son nouveau film, La Science Des Rêves, réunira Gael Garcia Bernal, Charlotte Gainsbourg, Alain Chabat, Miou Miou et Emma De Caunes.

Préparons-nous à deux très bons films !

F.C. (18 mai 2006 – Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter