Une nouvelle odeur de succès pour Bruno Podalydès ?

Cette fois, c’est sûr, il y aura une suite aux aventures du célèbre reporter Rouletabille. Sorti sur nos écrans en juin 2003, Le Mystère De La Chambre Jaune, réalisé par Bruno Podalydès, avait conquis plus d’un million de spectateurs. Le réalisateur et scénariste français (Liberté-oléron, Dieu Seul Me Voit et Voilà) rempile donc pour notre plus grand plaisir en adaptant au cinéma, l’autre roman de Gaston Leroux, Le Parfum De La Dame En Noir.
Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Sabine Azema, Pierre Arditi, Olivier Gourmet, Michael Lonsdale et Jean-noël Brouté déjà présents dans le premier opus ont en effet accepté de participer au projet. On retrouvera, bien évidemment, Denis Podalydès dans le rôle du jeune enquêteur Rouletabille pris dans une intrigue toujours aussi palpitante et surprenante.
Aux vues du succès remporté par Le Mystère De La Chambre Jaune, Pascal Caucheteux et Grégoire Sorlat de Why Not Production n’ont pas hésité à financer cette fois encore le long-métrage de Bruno Podalydès.
Dix semaines seront nécessaires pour ce tournage qui commence normalement aujourd’hui dans le Var.

J.B. (19 avril 2004 – Avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter