Une nouvelle tentative au cinéma pour Hilary Duff

Le casting de la dernière comédie des frères Polish compte une toute nouvelle recrue. La grande favorite des jeunes prépuberts, Hilary Duff, rejoindra effectivement Winona Ryder, Mark Polish, Sean Astin, Chevy Chase et Jon Cryer pour Stay Cool. Michael Polish est annoncé aux commandes de la réalisation, il a coécrit le scénario avec son frère qui lui tient le rôle principal.

Mark Polish y interprète un auteur à succès qui se retrouve face à face avec son amour de jeunesse, Winona Ryder. Les souvenirs de ce premier coup de foudre vont quelque peu chambouler l’esprit du brave homme. Hilary Duff endossera, quant à elle, le rôle de Shasta O’Neil, la pom-pom girl aguicheuse qui tentera d’user de ses charmes pour séduire le romancier. Elle l’invite à la fête des étudiants, en espérant sans doute passer une nuit de débauche. Un rôle léger pour une comédie un brin déjantée. Une occasion pour l’actrice en herbe, de tenter de se distinguer grâce au casting. Celui-ci semble être un peu plus ambitieux que ceux des précédents films dans lesquels elle est apparue.

La jeune nymphette également chanteuse sortira par ailleurs son prochain album cet été. En France, elle sera bientôt à l’affiche de la satire politique de Joshua Seftel, War, Inc., aux côtés de John et Joan Cusack.

Vas-y Hilary, encore un effort, surprise us.

W.D. (le 24 juin 2008 – avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter