Une nouvelle voix « Fantastique » : Laurence Fishburne

Après la trilogie Matrix et plus récemment Les Tortues Ninja, l’acteur Laurence Fishburne prête sa voix au prochain personnage « fantastique » du nouveau volet des Quatre Fantastiques, Les Quatre Fantastiques Et Le Surfer D’argent.

Visiblement amoureux des films de science-fiction, Laurence prendra certainement un grand plaisir à doubler le nouveau personnage de la suite du brillant Les Quatre Fantastiques. Et il y a de quoi, car Silver Surfer alias Le surfeur d’Argent, ce n’est pas n’importe qui !

D’après des rumeurs, Laurence aurait également pu faire la voix de Galactus, le maître de ce fameux surfeur d’argent. Néanmoins, les studios 20th Century Fox n’ont pas encore décidé si le puissant Galactus parlerait ou non dans cette suite.

En attendant, qui dit cinquième personnage dit cinquième pouvoir (en l’occurrence ici celui de surfer dans les moindres recoins de l’espace) et donc cinquième Fantastique.
En effet, l’étrange être aux couleurs métalliques va rejoindre Reed, Sue, Johnny et Ben, ses fantastiques amis aux pouvoirs si hallucinant.
Quant à Laurence, il devait retrouver Le Surfer d’Argent cette semaine et s’imprégner de son « rôle »…

Avis aux impatients : d’ici la sortie du nouveau volet, pour vous remettre dans l’ambiance hallucinante du premier, retrouvez vos 4 héros préférés Les Quatre Fantastiques en DVD.

C.G. (19 Avril 2007 – Avec Variety et Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter