Une petite jeune pour George Clooney

vendredi 21 novembre 2008 - 11:21 | Tournage
L'actrice américaine Anna Kendrick donnera la réplique à George Clooney dans la prochaine comédie du Canadien Jason Reitman baptisée Up In The Air, révèle le site de l'hebdomadaire Entertainment Weekly.

A suivre prochainement dans Twilight, Anna Kendrick incarnera une jeune femme qui se mettra sur la route du personnage campé par George Clooney. L'acteur interprétera un consultant sans scrupules, spécialisé dans les licenciements, dont l'objectif est d'accumuler un million de miles de fidélité en prenant l'avion.

Up In The Air s'inspire d'un best-seller américain du même nom signé Walter Kirn. Jason Reitman réalisera le long-métrage, sur lequel il travail depuis cinq ans, dans le courant de l'année 2009. Le metteur en scène de Thank You For Smoking (2006) et Juno (2007) devrait ensuite diriger Jim Carrey dans une satire politique baptisée Pierre Pierre.

Âgée de 23 ans, Anna Kendrick sera à l'affiche de Twilight à partir du vendredi 21 novembre outre-Atlantique. Elle joue Jessica Stanley dans ce long-métrage mélangeant romance adolescente et vampirisme. Le film tiré d'une saga littéraire de Stephenie Myer sortira en France le 7 janvier 2009.

=> Toutes les infos sur Anna Kendrick
=> Toutes les infos sur Up in the Air

(Le 21 Novembre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter