Une star chinoise en piste pour Iron Man 3

mercredi 25 avril 2012 - 13:24 | Tournage
Iron Man 3 devrait profiter de son statut de coproduction sino-américaine pour s'adjoindre les services d'Andy Lau, célèbre acteur chinois ayant tourné pour Wong Kar-wai, Johnnie To, Zhang Yimou ou encore Tsui Hark. Le comédien serait en négociation avancée, pour camper un allié du super-héros des éditions Marvel, incarné par Robert Downey Jr, affirme le site spécialisé Neopunch.com.


L'arrivée d'Andy Lau au casting d'Iron Man 3 assurerait un destin en or au long métrage lors de sa diffusion sur le territoire chinois. Egalement connu pour ses talents de chanteur, le comédien quinquagénaire a marqué les esprits avec des rôles dans Nos Années Sauvages, Running Out Of Time,Infernal Affairs, Le Secret Des Poignards Volants mais aussi, récemment, Détective Dee, Le Mystère De La Flamme Fantôme.

En tournage le mois prochain sous la direction de Shane Black, le troisième volet d'Iron Man devrait confronter le super-héros en armure à un virus transmis par des nanotechnologies. Robert Downey Jr., retrouvera Gwyneth Paltrow, Don Cheadle et Scarlett Johansson. Ben Kingsley, Guy Pearce et Jessica Chastain sont, eux, en pourparlers pour incarner des seconds rôles. Le film sortira au printemps 2013.

=> Toutes les infos sur Andy Lau

(25 Avril 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter