Une vieille copine chez Fame

lundi 13 octobre 2008 - 10:28 | Tournage
L'actrice et réalisatrice américain Debbie Allen (à gauche sur la photo) pourrait faire une apparition dans le remake de la comédie musicale Fame d'Alan Parker, annonce le quotidien spécialisé The Hollywood Reporter. Debbie Allen a été révélée par la première version de Fame, sortie en 1980, dans le rôle de Lydia Grant.

Debbie Allen ne devrait pas reprendre le rôle qui a lancé sa carrière, mais incarner un nouveau personnage. Elle rejoindrait Thomas Dekker (Terminator : Les Chroniques De Sarah Connor) qui interprétera Marco, adolescent issu d'un milieu populaire en quête d'un billet d'entrée dans une prestigieuse école d'arts new-yorkaise.

Debbie Allen et Thomas Dekker devraient être les seules têtes d'affiche du long-métrage qui fera la part belle aux jeunes talents pour la plupart venus de la figuration télévisuelle.

Le chorégraphe américain Kevin Tancharoen réalisera son premier long-métrage en mettant en scène cette version modernisée de la célèbre comédie musicale des années 1980. Le scénario a été confié à Allison Burnett alors que MGM et Lakeshore Entertainment officient à la production.

Le tournage du long-métrage doit débuter fin novembre pour sortir en salles fin septembre 2009.

(Le 13 Octobre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter