Unfriended : la suite a été tournée en secret

vendredi 6 octobre 2017 - 12:51 | Tournage
Vous rappelez-vous d’Unfriended, film des studios Universal sorti en salles à l’été 2015 ? Une suite de ce film d’horreur aurait été tournée en secret, comme nous l’annonce aujourd’hui en exclusivité le site Bloody Disgusting.



Se basant sur l’explosion des réseaux sociaux et des dérives leur étant liées – harcèlement sur internet, humiliations à répétition, chantage - Unfriended se concentrait sur la sombre histoire de Laura, adolescente poussée au suicide suite à la publication d’une vidéo compromettante la représentant inconsciente au cours d’une soirée trop alcoolisée. Un an plus tard, un mystérieux contact invite les anciens amis et persécuteurs de la jeune femme sur Skype et ne cessera de les hanter. Un jeu morbide qui conduira à la mort de ceux qui ont humilié cette victime de harcèlement, conduisant à un film anxiogène et terriblement efficace. Une œuvre qui a remporté un succès conséquent en salles si l’on tient compte de sa production indépendante et à faible budget (à peine un million de dollars). Pour cause, Unfriended a cumulé pas moins de 64 millions de dollars à travers le monde, confirmant encore une fois la réussite des films horrifiques au style amateur, les séquences de ce long-métrage représentant des vidéos filmées par la webcam de chaque participant.

La suite de ce film d’horreur, écrite par Nelson Greaves, scénariste sur le premier film, aurait déjà été tournée dans le plus grand des secrets. Une information confirmée par des projections tests diffusées sur internet le 3 octobre dernier. Dans ce spin-off, Blaire, survivante du massacre de tous ses amis par une entité malfaisante, a sombré dans une profonde dépression. L’héroïne tourmentée verra sa vie perturbée par un mystérieux événement qui lui fera penser que Laura est de retour. Une intrigue qui permettra aux actrices Shelley Hennig et Heather Sossaman de revenir à l’écran pour incarner leurs personnages respectifs.

De nouvelles informations devraient arriver sous peu pour confirmer le tournage et la sortie de cette œuvre en préparation. Restez connectés pour avoir des nouvelles de Laura… Si vous l’osez !



Camille Muller (Le 6 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter