Universal se préoccupe de la Résurrection

Les studios de production Universal vont adapter Resurrection, une bande dessinée du scénariste Marc Guggenheim (qu’on connaît pour avoir créé la série Eli Stone), au cinéma.

Ce sont Scott Stuber (Dead Silence) et Eric Glitter qui seront chargés de la production de ce film.

L’histoire de Resurrection commencera au moment où la plupart des films qui traitent d’invasions extra-terrestres se terminent : un groupe de survivants tente de reprendre le contrôle de la planète après une attaque apocalyptique.
La bande dessinée a été publiée en octobre par Oni Press, une maison d’édition indépendante. Peter Schwerin, qui y travaille, sera le producteur exécutif de Resurrection aux côtés de Marc Guggenheim lui-même. La maison d’édition accepte peu à peu qu’Universal adapte ses bandes dessinées. On peut citer Scott Pilgrim Vs. The World, un film prochainement réalisé par Edgar Wright et tiré d’un livre publié par Oni Press.

Quant à Scott Stuber, il produit actuellement The Wolf Man avec Benicio Del Toro et Anthony Hopkins. Il a également produit Traveling, un drame romantique avec Jennifer Aniston et Aaron Eckhart, qui est en post-production.

C.C-F. (Le 28 avril 2008 - avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter