Usher incarnera le boxeur Sugar Ray Leonard au cinéma

vendredi 23 mars 2012 - 15:37 | Tournage
Le célèbre combat de boxe entre les poids légers Sugar Ray Leonard et Roberto Durán de 1980 sera immortalisé sur grand écran, avec l'opposition d'Usher et Gael Garcia Bernal. Le chanteur R'n'B a annoncé à la BBC son implication dans le projet de biopic du boxeur panaméen, où Robert De Niro jouera également, rapporte le blog spécialisé The Playlist.

Ushe r incarnera le boxeur Sugar  Ray Leonard au cinéma


Usher rejoint ce projet, annoncé fin 2010. L'acteur mexicain Gael Garcia Bernal prêtera ses traits à M. Durán, considéré comme un des meilleurs poids légers de l'histoire du Noble Art. Al Pacino a en revanche laissé sa place à Robert De Niro, pour camper l'entraîneur du champion Ray Ancel. Michelle Rodriguez (Avatar) et Ryan Kwanten (True Blood) devraient aussi jouer dans le long métrage.

Le cinéaste vénézuélien Jonathan Jakubowicz dirigera le long métrage à partir de fin 2012. Le film aura pour titre Hands Of Stone, référence au surnom de Roberto Durán, qui signifie "Mains de pierre". L'intrigue se penchera sur la deuxième joute entre Leonard et Durán. Ce dernier avait abandonné le combat au huitième round, après avoir prononcé un "No Mas" ("Pas plus") resté célèbre dans le milieu.

(23 Mars 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter