Val Kilmer agent de la CIA

Le comédien Val Kilmer s'apprête à incarner un agent des services secrets américains dans un thriller politique écrit et réalisé par David Mamet (Braquages, Des Hommes D'Influence).

Dans Spartan, le héros de Salton Sea sera chargé d'enquêter sur le kidnapping de la fille du président des Etats-Unis. Affaire grâce à laquelle il mettra au jour une véritable conspiration orchestrée contre la Maison Blanche. Scott sera secondé par Stoddard (William H. Macy, vu dans Jurassic Park Iii et Panic) et par Anton, une future recrue de la CIA (Derek Luke, la révélation d'Antwone Fisher).

En tournage depuis le 15 avril à Los Angeles, la production de ce film, financée par Franchise Pictures, s'exilera à Boston à partir de cet été.
La sortie sur les écrans américains est prévue en décembre 2003.

Spartan fait partie d'une longue liste de projets pour Val Kilmer. Ainsi, le comédien a également donné son accord pour participer à plusieurs longs-métrages dont The Missing, un western aux côtés de Tommy Lee Jones et de Cate Blanchett, Wonderland, dans lequel il devrait incarner John Holmes, une star célèbre de porno, Stateside et Blind Horizon où il jouera respectivement un chef militaire et un homme atteint d'amnésie.

V.B. (2 juin 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter