Valérie Donzelli et Jérémie Elkaïm, Main dans la main

Valérie Donzelli vient d'initier le tournage de son troisième long métrage, Main Dans La Main, indique Cineuropa.org. Après La Reine Des Pommes et La Guerre Est Déclarée, la comédienne, âgée de 38 ans, dirige son projet de comédie sentimentale dansée avec Valérie Lemercier et Jérémie Elkaïm, son ex-compagnon mais fidèle partenaire, dans les premiers rôles.


Valérie Lemercier prête ses traits à une éminente professeure de danse de l'Opéra Garnier, alors que Jérémie Elkaïm joue un miroitier provincial. En dépit de leurs différences, leurs personnages ne pourront s'empêcher de danser ensemble, mus par une force invisible. Eric Lartigau (Pourquoi Tu Pleures ?), Philippe Laudenbach (Des Hommes Et Des Dieux), Béatrice De Staël (La Guerre Est Déclarée) et Valérie Donzelli complètent le casting du long métrage.


La sortie de Main Dans La Main est prévue courant 2012. En début d'année, Valérie Donzelli défendra La Guerre Est Déclarée aux Césars ainsi qu'aux Oscars. Le film, plébiscité par la critique, a été choisi pour représenter la France pour l'Oscar 2011 du meilleur film en langue étrangère.


=> Toutes les infos sur Valérie Donzelli
=> Toutes les infos sur Jérémie Elkaïm

(26 Octobre 2011 - Relax News)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une