Van Damme et Vinnie Jones en tueurs à gros bras

mercredi 13 mai 2009 - 14:22 | Tournage
Après le surprenant Jcvd de Mabrouk El Mechri, notre Van Damme préféré revient à ses premières amours dans un bon gros film d’action, Weapon, que réalisera Russell Mulcahy, à qui l’on doit le premier Highlander. L’acteur belge donnera la réplique, ou plutôt cognera les méchants aux côtés de Vinnie Jones, l’increvable Tony « Dents de Plomb » de Snatch.

Ces deux costauds camperont les chasseurs de primes les plus talentueux (et les plus baraqués) du monde, qui joignent leurs forces pour démanteler un réseau de trafiquants de drogues silencieusement parrainé par les Stups. Ça promet !

Pour ce qui est de la production, la société Flagship Films est toute neuve, mais le producteurs Todd Moyer et Alison Semenza sont loin d’être des débutants : Moyer a travaillé pour Dark Horse Comics, se retrouvant par exemple derrière de gros succès comme The Mask, Timecop ou encore Virus. Quant à Semenza, le dernier film où elle a œuvré en tant que productrice est Powder Blue, avec Forest Whitaker et Jessica Biel.

Ils profiteront cette semaine du festival de Cannes pour vendre les droits de Weapon à des distributeurs européens.

Tout savoir sur Jean-Claude Van Damme



=> Toutes les infos sur Jean-Claude Van Damme
=> Toutes les infos sur Vinnie Jones

Caroline Mrowicki (Le 13 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter