Vendredi 13 : le reboot révélera une facette inconnue de Jason

jeudi 2 juin 2016 - 10:45 | Tournage
Deux ans après son annonce, le reboot de Vendredi 13 de Sean S. Cunningham se dévoile un peu plus avec les récentes déclarations du producteur Brad Fuller.



D’après ses révélations, le film écrit par Aaron Guzikowski (Prisoners) pourrait bien dévoiler une nouvelle facette de Jason Voorhees.

« L’histoire d’Aaron possède d’excellents personnages, on souhaite vraiment repartir de zéro et explorer les origines méconnues de Jason. Ça sera une vision totalement inédite, qui n’a jamais été montrée au cinéma. Pamela sera là évidemment, mais de façon un peu différente que dans les précédents films. »

Pamela fait évidemment référence à la mère de Jason, la tueuse psychopathe du film original.

Brad Fuller a ensuite déclaré que, contrairement aux rumeurs, le film ne sera (heureusement) pas tourné en found footage car ça ne correspond pas à l’univers de Vendredi 13.

Si le scénario du film reste pour l’instant inconnu, on imagine que l’histoire suivra à nouveau des adolescents terrorisés par le tueur au masque de hockey au camp Crystal Lake.

Ce reboot toujours sans réalisateur après le départ de David Bruckner, sera le deuxième de la saga après celui de 2009 mis en scène par Marcus Nispel. Une série Vendredi 13 est également en développement chez CW.

Le film produit par Paramount devrait arriver sur les écrans en janvier 2017.

Chloé Valmary (2 juin 2016) avec ComingSoon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter