Venom : premier trailer pour le spin-off de Spider-Man

jeudi 8 février 2018 - 15:31 | Tournage
Après une très belle affiche, le trailer de Venom vient de tomber. Après Deadpool hier, la concurrence n'a pas tardé, puisque Sony vient de montrer les premières images de Venom, son spin-off sur le vilain de Spider-man 3.


Réalisé par (Bienvenue À Zombieland), Venom voit dans la peau de Eddy Brock, le photographe et hôte du symbiote extraterrestre. Des premières images qui ne dévoilent pas encore énormément d'informations, et qui surtout, ne montrent pas encore le design du symbiote. Venom n'a donc pas encore été dévoilé, mais ces images commencent à mettre en avant l'intrigue. Eddie Broke semble en fuite, recherché pour son symbiote.



est fidèle à lui même : sombre, bourru, physique, charismatique et décérébré. L'acteur, et sa démarche atypique, semble habité par son rôle torturé, et contrôlé par une présence dangereuse. Venom devrait être un film sombre et violent d'après ces premières images discrètes mais suffisantes pour mettre l'eau à la bouche des afficionados de Marvel. Pas de Spider-Man à l'horizon, ni de , mais apparaît également dans ce premier trailer.

Rendez-vous dans les salles le 10 octobre prochain, pour découvrir le spin-off de Spider-Man centré sur Venom.



Aubin Bouillé (8 février 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter