Venom va bien cracher son venin

jeudi 8 octobre 2009 - 11:23 | Tournage
Peu après la sortie de Spider-man 3, nos chers producteurs avaient profité de l'occaz' pour annoncer la mise en chantier d'un spin-off sur Venom, le grand méchant baveux qui en faisait voir de toutes les couleurs à notre araignée préférée. Deux scénaristes s'étaient même mis sur le coup (les deux zigotos qui vont bientôt nous offrir Bienvenue À Zombieland) ; oui mais voilà, depuis, c'était le silence radio, le blackout total, et Venom n'avait plus qu'à rentrer sur sa planète pour cracher son venin. Noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir ?

venom

Que nenni, voilà que l'on ressort l'affaire du tiroir : Venom aura bel et bien droit à son film à lui tout seul ! Et c'est désormais Gary Ross, en charge du scénario de Spider-man 4, qui s'attellera à l'écriture - il se chuchote même qu'il assurera également la réalisation. Il faut dire que le monsieur a fait ses armes, on lui doit notamment le brillant Pleasantville, ou encore Pur Sang, La Légende De Seabiscuit (avec, je vous le donne en mille : Tobey Maguire).

En revanche, le Studio n'a fait aucun commentaire, même si Marvel via son PDG, Avi Arad, et Columbia Pictures ont confirmé la production du film... On ne sait donc pas si c'est une nouvelle fois Topher Grace qui se glissera ou non sous le costume. D'autant que le comédien vient de signer pour faire face à un autre type de bêbêtes dans Predators. A suivre ?

=> Toutes les infos sur Topher Grace

Aurélie Vautrin (08 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter