Verbinski en a marre des Pirates !

mercredi 8 avril 2009 - 14:26 | Tournage
Le réalisateur Gore Verbinski ne réalisera pas le quatrième épisode de Pirates des Caraïbes dont le tournage est prévu pour 2011.
En effet, après le retrait de Keira Knightley du casting de Pirates Des Caraïbes 4, le réalisateur des trois premiers épisodes a déclaré hier à Disney et à Jerry Bruckheimer son intention de vouloir se tourner vers d’autres projets : « Je me suis vraiment amusé à amener Pirates des Caraïbes sur grand écran et je serais toujours reconnaissant à Jerry, Johnny et toute l’équipe du film. J’espère réellement pouvoir retravailler avec eux dans le futur ».

Le réalisateur préfère se consacrer à la production, pour Universal Pictures de Bioshock, adaptation du jeu-vidéo, sorti en 2007, dont il a acquis les droits. Le tournage est prévu pour 2010 et le scénario sera signé John Logan.

Verbinski développe également le film d’animation Rango dans lequel Johnny Depp et Isla Fisher prêteront leurs voix aux personnages principaux, ainsi que l’adaptation du jeu de société Cluedo.

=> Toutes les infos sur Gore Verbinsky
=> Toutes les infos sur Pirates des Caraïbes 4

Thibault de Brockhausen (Le 8 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter