Veronica Mars retrouve sa meilleure amie dans le film kickstarté !

jeudi 13 juin 2013 - 14:22 | Tournage
Au grand bonheur des fans de la série, l'adaptation de Veronica Mars - initiée après une opération prolifique sur Kickstarter - continue de confirmer, au compte goutte, la présence des différents acteurs garantissant ainsi leur passage sans encombre du petit au grand écran. La jeune lycéenne du Neptune High School ne sera donc pas trop dépaysée.

Après Kristen Bell dans le rôle principal, Jason Dohring (Logan Echolls), Enrico Colantoni (Keith Mars), Percy Dags III (Wallace Fennel), Chris Lowell (Stosh "Piz" Piznarski), Christine Lakin (Susan Knight) et Francis Capra (Eli "Weevil" Navarro), c'est au tour de la comédienne Tina Majorino de reprendre son rôle de Cindy "Mac" Mackenzie dans le film.


Mac est un personnage récurrent devenu régulier depuis la troisième saison avec 33 épisodes (sur les 64) à son actif. Génie de l'informatique et résidente de l'établissement, c'est une très bonne amie de Veronica. Sa présence dans le film rassure le créateur Rob Thomas qui avoue avoir écrit ce rôle en pensant uniquement à Tina Majorino.

Diffusée sur les ondes de UPN (2004-2006) puis sur celles de The CW (2006-2007), la série fera son grand retour dans les salles de cinéma en 2014, sous forme d'un long métrage qui se déroulera lors des retrouvailles dans anciens du lycée, dix ans après la fin de leurs études.

=> Toutes les infos sur Tina Majorino
=> Toutes les infos sur Veronica Mars

Damien Chevalier, avec The Hollywood Reporter (13 juin 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter