Very Bad Trip... En Thaïlande !

mercredi 23 décembre 2009 - 17:04 | Tournage
On pensait que Very Bad Trip avait exploré dans ses moindres recoins le thème de la gueule de bois suite à une violente cuite. Apparemment, on est loin du compte, et c’est ce qui a poussé Todd Phillips à pondre une suite à la comédie de l’année. Et après quelques mois de brouillard, le réalisateur livre enfin quelques détails en pâture…

very bad trip

Longtemps tenu secret, le lieu de tournage est enfin connu : On passe de Las Vegas aux plages de Thaïlande. Autre film, autre lieu de débauche donc… Et certainement d’autres occasions pour les 4 potes de se retrouver dans des situations encore plus invraisemblables.
Mais ce n’est pas tout : comme il l’a fait avec Mike Tyson dans le premier, Todd Phillips voudrait faire appel à une autre personnalité avec qui les médias ne sont pas tendres, dans le but de « restaurer son image » : Tiger Woods, dont la vie privée suscite actuellement plus de réactions que son palmarès, serait son homme.

Cela étant, Todd Phillips ne l’a toujours pas contacté. En plus, le scénario est encore loin d’être achevé, alors que Very Bad Trip 2 devrait sortir en 2011. L’équipe du film serait-elle encore en train de faire des « recherches » sur l’abus de l’alcool et les soirées ratées ? Cette suite est d’ores et déjà très attendue, donc attention, les gars : boire ou écrire, il faut choisir…

=> Toutes les infos sur Very Bad Trip 2
=> Toutes les infos sur Very Bad Trip

Farah Youssouf (23 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter