Victoria Abril, Jean-Pierre Darroussin et Sylvie Testud causent toujours

Jeanne Labrune a commencé depuis le début du mois le tournage de son nouveau long-métrage CAUSE TOUJOURS, avec, dans les rôles principaux, Victoria Abril (Talons Aiguilles), Jean-pierre Darroussin (Ah ! Si J'étais Riche), Sylvie Testud (Filles Uniques) et Didier Bezace (L627). Réalisatrice et co-scénariste du film avec Richard Debuisne, Jeanne Labrune en est également, pour la première fois, la productrice via sa société Art Light Productions. C’est au journal Le Film Français qu’elle explique ce choix de produire :
"Je devais faire ce film dans la même configuration que les deux autres. En début d’année, j’ai compris que la situation des Films Alain Sarde avait changé, je devais trouver un autre producteur. Ide pour la distribution avec les difficultés de Bac Films. Je souhaitais pourtant aller vite pour bénéficier de l’énergie des deux autres."
Après Ca Ira Mieux Demain et C'Est Le Bouquet, la cinéaste continue dans le film chorale avec cette nouvelle fantaisie sur le soupçon et la confiance. Et là, tout ne part pas d’une commode ou d’un bouquet de fleurs mais d’une mite trouvée dans la cuisine de Victoria Abril… ça promet !

A.C. (14 octobre 2003 – Avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter