Viggo Mortensen face à Superman ?

lundi 28 février 2011 - 12:09 | Tournage
L'acteur Viggo Mortensen (La Route) serait évoqué pour incarner l'ennemi de Superman, le général Zod, dans la prochaine adaptation grand écran du super-héros de DC Comics, selon The Hollywood Reporter. Son implication relève encore du stade de l'hypothétique. La présence du Kryptonien dans le scénario de The Man Of Steel n'a pas été confirmée par les studios Warner ou son réalisateur Zack Snyder.

Viggo  Mortensen  dans  Superman


Viggo Mortensen allonge la liste des acteurs susceptibles de rejoindre la prochaine adaptation de Superman. Kevin Costner est également évoqué pour interpréter Jonathan Kent, le père adoptif du héros Clark Kent. Olivia Wilde (Tron L'Héritage), Mila Kunis (Black Swan), Diane Kruger (Pieds Nus Sur Les Limaces), Rosamund Pike (Une Éducation) et Alice Eve (Trop Belle !) pourraient aussi rejoindre le casting pour des rôles féminins majeurs.


L'implication de Viggo Mortensen pourrait toutefois être compromise en raison de son attachement au film Snow White And The Hunstman. Cette relecture de Blanche-Neige par les studios Universal devrait être tournée à la même période que Superman et sortira aussi en décembre 2012.


=> Toutes les infos sur Viggo Mortensen

(28 Février 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter