Viggo Mortensen fera-t-il partie du dernier voyage du Demeter ?

mardi 26 juin 2012 - 12:25 | Tournage
Après une dizaine d’années de dérives pour le projet du film sur Dracula, The Last Voyage Of The Demeter, il semble qu’enfin le navire soit paré, et c’est le britannique Neil Marshall (Dog Soldiers, The Descent) qui en prendra les commandes.
Le film s’inspire d’une partie de Dracula de Bram Stoker, soit le voyage clandestin du plus célèbre des vampires entre la Transylvanie et Londres, dans le navire Demeter.

Viggo  Mortensen fera-t-il partie du dernier voyage du Demeter ?


Viggo Mortensen aurait été approché pour interpréter un certain Henry Clemens, reste à savoir si c’est un nouveau pseudonyme pour le comte aux dents longues, ou bien un tout autre rôle…
Ben Kingsley (Shutter Island) est également attaché au projet depuis longtemps pour le rôle du capitaine du bateau, mais sa présence au casting serait encore en pourparlers. Et rien n’est encore sûr pour Noomi Rapace (Prometheus) qui devait aussi intégrer le navire à un moment.

Casting fragile, donc, mais très alléchant pour un projet non moins excitant puisqu’il devrait se passer des choses bien étranges et terrifiantes sur ce vaisseau, qui rappelez-vous, arrive en Angleterre, sans aucun de ses passagers, et seulement un corps… On parle d’une atmosphère à la Alien, tout cela porté par un réalisateur plutôt prometteur dans le genre de l’Horreur, ça risque de gicler ! Mais il va falloir être patient avant que le bateau commence à naviguer…

=> Toutes les infos sur Viggo Mortensen

Marie Devier (26 Juin 2012 avec Empire)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter