Vin Diesel passe derrière la caméra

Vin Diesel, le nouveau Scharwzy s'apprête à réaliser HANNIBAL LE CONQUERANT adapté du roman de Ross Leckie où il interprètera également le célèbre général carthaginois.
Avec un budget de 50 millions de dollars, Vin Diesel attaquera donc Rome après avoir traversé les Alpes à dos d'éléphant.
Vu dans Xxx de Rob Cohen ou encore dans la saga intergalactique signée David Twohy Pitch Black, Vin Diesel n'a pas eu vraiment l'occasion de faire ses preuves au cinéma. Pourtant sa première réalisation date de 1997 avec Strays qui fut d'ailleurs sélectionné au Festival de Sundance. Un peu avant en 1995, Vin Diesel se fait remarquer à Cannes par Steven Spielberg dans la catégorie court-métrage où il est en compétition avec MULTI-FACIAL. Ce qui lui a d'ailleurs valu une collaboration avec le papa de E.t. L'Extraterrestre avec son rôle de Carpazon dans Il Faut Sauver Le Soldat Ryan. Beaucoup de ses fans aimeraient le voir à l'affiche d'un troisième opus de Fast And Furious de Rob Cohen, ce qui n'est pas encore d'actualité. En revanche, ils le retrouveront le 13 avril dans le nouveau film d'Adam Shankman, Baby-sittor.

V.P. (21 février 2005 - Avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter