Vin Diesel veut marcher sur Rome

Vin Diesel dans une fiction historique ? L’idée peut faire sourire de voir l’acteur, plutôt habitué des personnages réfléchissant avec leurs muscles, dans ce genre de long-métrage. C’est pourtant son intention et il va ainsi travailler à retracer la vie d’Hannibal, général et homme politique carthaginois du troisième siècle avant J.C. Il songe bien évidemment à interpréter le rôle du grand stratège militaire.

En guise de préparation, Vin Diesel réalise une série animée destinée aux enfants, intitulée Hannibal Le Conquérant et pour laquelle il prête sa voix au rôle-titre. Cette série pourrait tout simplement servir de préquel au long-métrage sur le personnage. Rappelons qu’Hannibal est connu pour avoir traversé les Pyrénées et les Alpes avec son armée de 100.000 soldats dans l’intention de marcher sur Rome. Entreprise qu’il n’a pu mener à son terme.

Vin Diesel a visiblement des idées plein la tête actuellement. Il travaille conjointement avec David Twowy à la suite de Les Chroniques De Riddick. Il a même déclaré avoir deux volets en tête, qu’il ne reste plus qu’à finaliser. Cinq ans pour donner une suite au premier film, c’est long. Mais Vin Diesel s’est dit très méticuleux et attentif à l’écriture. Un peu de finesse Vin ?

B.E ( le 26 août 2008 – Avec Dark Horizons et Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter