Vince Vaughn en thérapie de couple

vendredi 19 septembre 2008 - 11:37 | Tournage
Universal Pictures, pour le Couples Retreat de Peter Billingsley, a réuni Vince Vaughn, Jon Favreau (qui en a écrit le scénario), Jason Bateman (Hancock, Arrested Development) et Faizon Love (Idlewild - Gangsters Club, Torque, Si Tu Ralentis, T'Es Mort !).

Tout ce petit monde sera envoyé sur une île tropicale où ils feront partie de quatre couples en vacances. Mais tandis que l’un des couples est là pour travailler sur son mariage, les autres, venus là pour jouer, ne sont pas déçus lorsqu’on leur dit que la thérapie de couple n’est pas optionnelle. On voit déjà tous les couples découvrir qu’ils sont dysfonctionnels et l’hilarité qui découlera de ça…

Vince Vaughn qui officiera aussi en tant que producteur a pour ce nouveau projet réuni une grande partie de l’équipe de l’alarmant La Rupture, donc les gens qui s’attendent à rigoler devraient sans doute prendre quelque chose avant d’aller voir ce Couples Retreat. Le temps leur paraîtra sans doute moins long et il leur arrivera peut-être de rire, mais pas à cause du film.

Le tournage débutera fin-octobre à Los Angeles et à Bora Bora, mais il serait péremptoire d’affirmer qu’ils font ce film uniquement pour aller en vacances, être payés et plus ou moins faire un film.

N.L. (Le 19 septembre 2008 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter