Vincent Cassel en cow-boy de l'espace

vendredi 16 octobre 2009 - 16:07 | Tournage
Quel est le point commun entre Jacques Mesrine et un astronaute américain ? Aussi curieux que cela puisse paraître, Vincent Cassel est la réponse. Celui qui a été salué pour son interprétation du célèbre criminel se prêtera cette fois à un exercice beaucoup plus léger.

Dans Planète 51, film d’animation écrit par Joe Stillman, il prête sa voix à Chuck Baker, exubérant explorateur de l’espace. Quand ce dernier arrive sur la Planète 51, qu’il pense déserte, il est surpris de voir qu’elle est habitée par de petits bonhommes verts et paisibles. Chuck Baker se retrouve entouré d’extraterrestres, mais l’alien, c’est lui !

Vincent Cassel

Vincent Cassel est loin d’être novice dans le domaine du doublage. Il s’est déjà glissé dans la peau du taciturne Diego dans L'âge De Glace, L'âge De Glace 2 et L'âge De Glace 3 - Le Temps Des Dinosaures, figure au casting voix de Lascars dans le rôle de Tony Merguez, et dans Shrek, où il est « Mr. Hood ». Un exercice qu’il semble particulièrement apprécier, et dont on pourra voir le résultat dès le 3 février 2010 dans nos salles.

=> Toutes les infos sur Vincent Cassel
=> Toutes les infos sur Planète 51

Farah Youssouf (16 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter