Vincent Cassel, entre Natalie Portman et Mila Kunis

vendredi 6 novembre 2009 - 16:17 | Tournage
Après Dérapage et Ocean'S Twelve, il se murmure que Vincent Cassel pourrait reprendre, une nouvelle fois, le chemin des Etats-Unis. Cette fois, la rumeur voudrait qu’il rejoigne le casting déjà prestigieux de Black Swan, un thriller psychologique de Darren Aronofsky.


Dernier-né du réalisateur de Requiem For A Dream, Black Swan oppose deux danseuses de ballet, incarnées par Natalie Portman, et Mila Kunis, que l’on verra bientôt dans Le Livre D'Eli, aux côtés de Denzel Washington. Quant à Vincent Cassel, il se retrouverait dans la peau d’un personnage tiraillé entre les deux rivales, et on annonce également Meryl Streep au casting, sans plus de précisions.

Vincent Cassel a dû se décider rapidement, puisque le tournage est supposé démarrer à New York à la fin du mois, pour une sortie programmée à l'automne 2010. Si l’information est avérée, ce ne sera pas son seul engagement outre-Atlantique. Il donnera la réplique à Orlando Bloom dans le prochain film de science-fiction d’Andew Niccol, The Cross, prévu lui aussi pour 2010.

=> Toutes les infos sur Vincent Cassel
=> Toutes les infos sur Black Swan

Farah Youssouf (6 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter