Vincent d'Onofrio rejoint le biopic de Pelé

jeudi 3 octobre 2013 - 13:00 | Tournage
Vincent D'Onofrio, qui a joué pendant dix ans le détective Robert Goren dans la série New York Section Criminelle, obtient un rôle dans le film consacré au footballeur brésilien.

Vincent  d'Onofrio rejoint le biopic de Pelé


Le biopic se concentrera sur les jeunes années de la star du ballon rond, jusqu'à sa première Coupe du monde en Suède en 1958, remportée à 17 ans.

Vincent D'Onofrio prêtera ses traits à Vincente Feola, entraîneur du Brésil qui a permis au pays de décrocher sa première victoire mondiale en Suède en 1959.

L'acteur brésilien Rodrigo Santoro (300) participera au long métrage dans un rôle tenu secret. Le Mexicain Diego Boneta (Rock Forever) sera l'un des principaux rivaux de Pele dans sa jeunesse. l'Irlandais Colm Meaney interprétera George Raynor, sélectionneur de l'équipe de Suède en 1958. Le chanteur Seu Jorge campera le père du triple champion du monde.

Pele sera quant à lui incarné par deux néophytes, Kevin de Paula, entre l'âge de 13 et 17 ans, et Leonardo Lima Carvalho.

Le long métrage consacré à la vie d'Edson Arantes do Nascimento, plus connu sous son surnom de Pelé, a été écrit par Jeff et Michael Zimbalist. Les frères se chargeront également de la mise en scène. Le tournage sera entamé cette semaine au Brésil. Le film devrait sortir durant l'été 2014, lorsque le pays accueillera la Coupe du monde de football.

(3 Octobre 2013 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter