Vincent Elbaz et sa nouvelle famille

Oui, Vincent Elbaz aime les siens. Que ce soit sur Tel Père, Telle Fille avec Elodie Bouchez, ou encore Le Dernier Gang, l’acteur dans ses différents rôles, tisse toujours des liens importants avec ceux qui l’entourent.

Pour ne pas déroger à la règle, l’acteur reviendra pour une (énième) comédie aux cotés d’Isabelle Carré, François-xavier Demaison ou encore Joséphine De Meaux pour nous mijoter un cocktail détonnant d’humour et criant de vérité au sein d’une famille azimutée.

Que voulez-vous, on ne choisit pas ses parents ! Et la trame de son prochain semble pleinement adhérer à ce concept en mettant en scène la vie de Lucien six ans, enfant turbulent et baignant dans un contexte familial, que l’intrigue révélera houleux.
Le film s’appellera Tellement Proches et sera guidé par les main du duo de réalisateur Eric Toledano et Olivier Nakache, déjà complices sur Nos jours heureux et Je Préfère Qu'On Reste Amis. Quant à la production, il s’agira toujours de la société Quad + One, déjà présente sur les deux efforts des scénaristes français. Une bonne vieille histoire de famille donc, pour cette nouvelle comédie d’auteurs, ayant trouvé ses phases de tournage entre le 12 mai et le 25 juillet.

B.C. (Le 13 mars 2008 – avec Écran Total).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter