Vincent Lacoste est un Daft Punk

lundi 25 août 2014 - 18:21 | Tournage
Le jeune acteur français et Arnaud Azoulay incarneront le duo célèbre de la French Touch, dans le film Eden consacré à ce courant musical né dans les années 1990.
Vincent Lacoste et Arnaud Azoulay sous les casques des Daft Punk

Réalisé par Mia Hanson Love (révélée grâce à Tout Est Pardonné, César du meilleur premier film en 2008), et inspiré de la vie de son frère, DJ Seven Love, Eden suivra les débuts d'un jeune DJ dans la nuit parisienne.

Le long-métrage s'intéressera au courant musical de la French Touch, né en France et connu internationalement, porté par des artistes tels que Air, Cassius, Laurent Garnier ou encore les Daft Punk.

Le magazine Tsugi dévoile que de nombreux groupes et DJ seront présents dans le film. On sait déjà que Vincent Lacoste (bientôt à l'affiche de Hippocrate) et Arnaud Azoulay (Sweet Valentine) camperont le célèbre duo casqué formé par Thomas Bangalter et Guy-manuel De Homem-christo.

Le long-métrage sera présenté au 39ème Festival International Du Film De Toronto 2014, qui débutera le 4 septembre, et sortira dans les salles le 19 novembre 2014 dans les salles françaises.

=> Toutes les infos sur Eden

(25 Août 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter