Vincent Perez est loin des balles

mardi 23 septembre 2008 - 09:54 | Tournage
Le tournage de Loin Des Balles, le quatrième film de Denis Dercourt, débute en région parisienne, a confirmé Diaphana Films à Relaxnews. Jérémie Renier, Vincent Perez et Anne Marivin sont à l'affiche de ce thriller. Jérémie Renier et Vincent Perez campent deux frères dont le plus jeune est passionné de batailles historiques, au point d'être coupé de la réalité. A la demande de leur mère, le grand frère va tenter de sortir son petit frère de cette addiction.

Le scénario de Loin Des Balles est signé par le réalisateur et Jacques Sotty. Les deux cinéastes avaient déjà collaboré sur La Tourneuse De Pages, long métrage présenté au festival de Cannes en 2006 et bien accueilli par la critique et le public français.

Loin des balles bénéficie d'une avance sur recettes de la part du Centre National de la Cinématographie, qui a permis d'élever le budget de ce nouveau film de Denis Dercourt à hauteur de 5,5 millions d'euros. Le long-métrage est prévu dans les salles françaises fin 2009 et sera distribué par Diaphana Films, également producteur.

(23 septembre 2008 – RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter