Vincent retrouve Sandrine

Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain prêteront leurs traits aux deux personnages principaux de Mademoiselle Chambon, réalisé par Stéphane Brizé. Le tournage devrait débuter le 8 septembre prochain, entre l'Ile-de-France et la région PACA.

L'acteur français Vincent Lindon interprètera Jean, un maçon qui tombe amoureux de Véronique Chambon (Sandrine Kiberlain) qui n'est autre que l'institutrice de son fils. Jean est marié à Anne-Marie (joué par Aure Atika).

Les deux acteurs français ont déjà collaboré à trois reprises pour le cinéma, notamment pour Le Septième Ciel de Benoit Jacquot en 1997.

Vincent Lindon est actuellement au cinéma dans Mes Amis, Mes Amours, adaptation du roman éponyme de Marc Levy réalisé par la sœur de ce dernier, Lorraine. Il est en collocation avec Pascal Elbé dans le quartier français de Londres.

Sandrine Kiberlain sera à l'affiche de la comédie Le Petit Nicolas de Laurent Tirard fin septembre 2009 aux côtés de Valérie Lemercier et Kad Merad sur un enfant jaloux de l'arrivée d'un petit deuxième dans la famille et tentera tout pour que ce dernier parte, ou disparaisse.

Stéphane Brizé est le réalisateur de Je Ne Suis Pas Là Pour Être Aimé (2005) très remarqué par les critiques et les spectateurs pour son côté humaniste.

(Le 23 Juillet 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter